Les vaccins Convid-19 inefficaces et pas sûrs !
Publié par Dr. hc Lionel BARRIERE Naturopathe dans Vaccins · 19 Avril 2023
Depuis quelques semaines, le narratif de la pandémie de coronavirus s'effrite. Une revue d'études émanant d'Australie, où 70 % des 26 millions d'habitants étaient vaccinés double dose avant Noël 2021, faisait dès septembre 2022 un bilan tranchant avec le discours officiel.
La verità è del tempo. Ce dicton italien, signifiant que le temps met la vérité au jour, sied à tous ceux qui, depuis le début, << nuancent >> la pandémie, de Covid-19.
De quoi les vaccins ARNm protègent-ils vraiment ?
Il est désormais admis que la vaccination n'a protégé ni de la transmission ni du risque de développer le Covid-19, contrairement à ce qui a été longtemps claironné. Reste la supposée protection contre les formes graves, que les derniers travaux risquent fort d'infirmer aussi. Il est noté que les recherches s'accumulent, montrant que les vaccins ARNm, non contents de n'être ni sûrs, ni efficaces, seraient même dangereux : jamais dans l'histoire n'a-t-on vu 1011 études - à ce jour - consacrées aux effets secondaires d'un vaccin (troubles de la circulation, de la vision, neurologiques, menstruels, ainsi que cancers, myocardites, etc...). Et ce n'est que le début.
L'ARNm est dégradé rapidement ?
Autre argument tendant à rassurer la population mais désormais contrarié : l'ARNm injecté est instable, donc dégradé et éliminé sous quelques heures à quelques jours. En réalité, les vaccins peuvent persister jusqu'au moins soixante jours, et il est impossible de définir pendant combien de temps ni en quelle quantité la protéine Spike est réellement produite, ni quelles en seront les conséquences.
(Source : alternative santé)
Et devinez qui avait prévenu pendant cette vaccination massive ?
Il n'y a toujours pas des critiques.